Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte pour..

Texte pour..

Je fais des textes pour les personnes que vous souhaitez (meilleure amie, maman,papa,..) Si vous voulez un texte personnel pour une personne (celle que vous voulez) dites le moi en commentairs ou par mails et je vous le fais au plus vite !


Texte pour sa meilleure amie !

Publié par Yuna Auffret sur 9 Mars 2016, 12:47pm

Catégories : #Amitié

Une meilleure amie

Une meilleure amie c'est quelqu'un à qui tu dis tout

C'est quelqu'un envers qui tu as confiance,

Quelqu'un avec qui tu partage plein de chose même avec une distance

C'est quelqu'un qui t'aide dans tes choix les plus durs

Quelqu'un qui fait tout pour toi !

C'est quelqu'un qui est gravée dans ton cœur !

Quelqu'un sans qui tu ne pourrai pas respirer !

C'est quelqu'un qui t'aime autant que tu l'aime !

Quelqu'un qui donnerai sa vie pour sauver la tienne !

C'est quelqu'un qui est proche de toi !

Quelqu'un qui est ta meilleure rencontre !

C'est une une personne qui t'a vu rire et pleurer !

Quelqu'un qui te redonne le sourir quand tu vas mal !

C'est quelqu'un qui te complète !

Quelqu'un qui t'aime !

(nom de la personne) tu es ma meilleure amie ! Je t'aime !

Texte fait par moi meme !

Texte pour sa meilleure amie !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents